Social Network Badges

Et vous : que pensez-vous des déjeuners d’affaires ?

 

A quoi sert le déjeuner d’affaires ? En faites-vous régulièrement et cela vous apporte-t-il quelque chose ?

La question a le mérite d’être posée. Tout dépend en fait très certainement du secteur d’activité dans lequel vous exercez, de votre cible de clientèle et de ses pratiques. Mais une chose est sûre : un déjeuner d’affaires n’a ni le même objectif, ni le même déroulement qu’un RDV chez votre client. Alors que le RDV qui se déroule chez votre client aura un aspect plus formel, avec sans aucun doute une réunion de travail très précise, une présentation (informatique ?) de vos services, le déjeuner d’affaires sera beaucoup moins formalisé, plus détendu et contribuera sans aucun doute à “briser la glace” entre vous et votre client et à établir une nouvelle relation, différente et certainement plus sincère et basée sur la confiance et le relationnel. Notamment, car ce déjeuner aura l’avantage de se dérouler en “terrain neutre”.

Alors si vous avez encore des doutes sur l’utilité du déjeuner d’affaires ou si vous voulez quelques conseils pour en organiser un, lisez cet article très intéressant : cliquez ici.

Ou celui-ci : cliquez ici.

Julien DEMARTY

 

Commentaires

Dites nous ce que vous pensez.

Aucun commentaire sur cette news pour le moment.