Social Network Badges

TRADUCTION DE DOCUMENT DE REFERENCE : un nouveau beau projet dans notre escarcelle !

On croyait la saison terminée…..que nenni !

Mais quelle saison, me direz-vous ? Celle des résultats annuels, bien sûr. Celle des bilans d’activité, des comptes consolidés, des états financiers et autres rapports annuels et communiqués de presse d’annonce de résultats. Celle qui commence en général mi-janvier pour s’achever fin juin, voir déborder sur juillet. Celle à laquelle nous consacrons toute notre énergie du 1er semestre de chaque année, pour répondre aux attentes de nos clients. Celle qui fait que nous sommes sur les rotules lorsque les congés d’été arrivent. Celle qui met à rude épreuve les nerfs de notre équipe. Celle que l’on adore et que l’on exècre à la fois ! Tant de haine et de passion….qu’on la recommence à 0 tous les ans.

Et bien non, détrompez-vous, elle n’était pas terminée pour 2012. Pourtant, nous l’avions tous déjà oubliée, jusqu’à ce jour de septembre (la semaine passée) où un prospect m’a contacté pour me dire qu’il avait besoin de faire traduire son Doc de Réf….en toute urgence ! ça, on en a l’habitude. Mais au mois de septembre, pas vraiment ! Alors on a pas hésité une seconde, on s’est attelé à la tâche, pour récupérer ce beau bébé qui nous tombait sur les bras sans crier garde. Et on l’a eu ! Alors on en est fier, car acquérir un nouveau client, je ne ne vais pas vous l’apprendre, est un processus long, chronophage, et donc coûteux. Alors quand, en plus, c’est pour traduire un Document de Référence, on est encore plus satisfait !

Et on espère que notre collaboration avec ce grand groupe lyonnais coté en Bourse ne signe que le début d’une longue histoire.

A bon entendeur….!

 

Commentaires

Dites nous ce que vous pensez.

Aucun commentaire sur cette news pour le moment.